Essai pré-saison 2021 

Grand-Prix de Charade

5

Podiums

Grand-Prix de Nogaro

3

Podiums

Grand-Prix de Albi

images.png

1Podium espoir

Samedi

 

Un Week-end difficile pour l'équipe.

La première course nous a été chargé de surprise. Au 1er virage, Ivan se fais percuter par le concurrent n°15 qui, sans l'avoir remarqué, endommage le système de refroidissement des freins. Après 4 tours a grapiller des places, Les freins montent en températures jusqu'à atteindre les 1000°C ce qui nous fais arrêter la course prématurément et nous place avant-dernier pour la course 2.

Malgré cette position de départ, Ivan réalise un grand exploit qui nous rapporteras un petit point en finissant 10ème.

Dimanche

Un départ mouvementé pour le départ de la 3ème course du week-end, le concurrent n°15 s'accroche à notre pare-chocs arrière qui explosera les deux pneus arrières gauche. Dernier pour le départ de la course 4, notre pilote dépasse 5 concurrents dès le premier tour.

Après 6 tour, à la 12ème place, la course est arrêté suite à une fuite d'huile de boite du n°22. 

IMG_5544.JPG

Grand-Prix du Mans

circuit_des_24_heures_du_mans_circuit_des_24_heures_du_mans.webp

Un Week-End rempli de surprises...

Le Jeudi, nous apprenons que Ivan Rodrigues, notre pilote, est cas contact d'une personne infectée à la Covid-19.

Il n'a donc pas pu piloté pour ce week-end décisif des 24H Camions alors que le GP du Castellet venais d'être annulé et que nous étions 6ème au classement général.

C'est donc dans l'urgence que nous, et avec l'aide du président du championnat, avons trouvé un pilote remplaçant. Il s'agit de Guillaume Martin, pilote de l'écurie CDG, et qui pour ce week-end, à du s'adapter à notre camion qui l'étais inconnu.

Il réussi tout de même à ce qualifier 8ème à la superpole 1 et à remporter 10 points qui viendront s'ajouter à son nom au classement.

 

 

6
Guillaume Martin